Top Des Sites de Roulette Bitcoin et CS:GO 2021

Que ce soit en Belgique, en France, au Canada ou en Suisse, la roulette fait partie des jeux de casino les plus populaires. Maintenant, lorsque le jeu est adopté sur des plateformes qui usent des skins CS:GO comme moyen de paiement, la CS:GO roulette devient le jeu le plus populaire en son genre.

Le succès de la CS:GO roulette est due au fait que les joueurs n’ont pas à s’embarrasser avec les règles. Le jeu est simplifié de sorte qu’ils n’ont pas besoin de toutes les comprendre. De plus, plusieurs des nombreux sites de paris qui proposent la roulette CS:GO évaluent avec justesse et précision vos skins. A contrario, sur de nombreux sites, on remarque que les skins sont souvent dévalués ou surévalués.

Le tableau suivant présente les meilleurs sites sur lesquels il est possible de jouer à la roulette CS:GO, de même que les avantages qui y sont liés.

Quelle Est La Différence Entre Une Roulette Classique, CSGO et à BTC ?

Il y a une multitude de jeux de roulette qui se jouent à travers le monde, que ce soit au Québec, en Suisse, en Belgique, ou au Luxembourg. Puisque toute ces versions se réfèrent à la même version d’origine, on peut en conclure qu’il s’agit soit du même jeu, ou qu’ils ont deux ou trois truc en commun.

En effet, la Bitcoin roulette, la roulette classique et la CS:GO roulette ont plusieurs fonctionnalités bien distinctives. La roulette classique est populaire dans les casinos en ligne de même que dans les casinos terrestres et propose d’excellentes fonctionnalités. En somme, il s’agit d’un jeu de chance qui requiert de la méthode.

Par conséquent, ce qui fait vraiment la différence, c’est la stratégie que le joueur décide d’adopter afin d’augmenter ses chances de gagner chaque fois que la roue de la roulette fait son tour.

Quant à la roulette CSO et à la roulette Bitcoin, il y a des similitudes ; elles sont dotées d’un système de preuve qui protège les joueurs contre les trucages. Que vous viviez à Paris, à Bruxelles ou à Monaco, avec ce système de preuve, vous bénéficiez d’une protection complète. La grande différence se traduit surtout par le moyen utilisé pour jouer. Alors que l’argent réel est utilisé dans la roulette classique, ce sont les skins qui sont utilisés dans la CS:GO roulette tandis que les cryptomonnaies le sont pour jouer sur les Bitcoin roulette. Le Bitcoin est la monnaie digitale la plus populaire. 1 Bitcoin peut faire de vous une personne riche de nos jours. Les skins CSGO sont aussi acceptés dans certains jeux de roulette. Cependant, afin de limiter les pertes, il est important de prendre le temps de maîtriser les fonctionnalités de ces différentes versions.  

Comment jouer à la Roulette CS:GO ?

La roulette CSGO est un jeu facile à jouer. Cependant, nous savons tous comment les choses peuvent rapidement devenir compliquées, surtout quand on n’a pas les bonnes astuces. Ci-dessous sont citées les instructions à suivre pour jouer à la roulette :

  • La roue est équipée d’un disque qui tourne. Celui-ci est divisé sur les bords. Le disque quant à lui tourne autour de la base du bol.
  • Les divisions sont numérotées de 1 à 36 de manière aléatoire. Elles sont cependant alternées par des couleurs noir et rouge. Le chiffre 0 est coloré en vert.
  • Il faut choisir un chiffre et parier dessus en espérant que la balle s’arrête dessus quand la roue cessera de tourner.
  • Pendant que la roue tourne, la balle roule dans le sens inverse. Les parieurs attendent que la roue s’arrête de tourner et que la balle s’immobilise sur un des chiffres.
  •  L’emplacement sur lequel s’arrête la roue permet de déterminer qui est gagnant ou perdant.

Quelques conseils avant de commencer à jouer à Roulette Bitcoin

Il peut être particulièrement éprouvant pour un novice de maîtriser les étapes par lesquelles débuter un jeu de roulette. D’où l’importance d’obtenir quelques astuces avant de se lancer. Ci-dessous sont cités des conseils qui peuvent vous être utiles dans le processus de jeu.

  • D’abord, renseignez-vous afin de savoir si la roulette Bitcoin est légale dans votre pays. Par exemple, si vous vivez en France ou au Canada, alors c’est tout bon. Cependant, si vous résidez à Singapour ou aux Emirats Arabes Unis, alors vous devriez éviter le pari en ligne.
  • Veillez à connaître autant le jeu que les termes qui y sont utilisés sur les plateformes en ligne de même que dans la communauté des joueurs.
  •  Prenez vos paris avec de petites mises. Evitez de vous faire avoir par l’appât du gain. Les meilleurs joueurs le sont parce qu’ils sont conscients des risques de pertes.
  • Il faut s’exercer sur une version démo de la roulette Bitcoin.
  •  Opérer une séparation entre vos gains et l’argent utilisé pour parier.
  • Que cette liste de conseils vous serve de manuel. N’oubliez pas de prendre du plaisir quand vous jouez. Faîtes beaucoup de gains afin de réaliser votre vie.

Gardez à l’esprit que la roulette est un jeu autorisé aux joueurs de plus de 18 ans. De plus, seuls les joueurs qui se sont enregistrés sur la plateforme peuvent prendre des paris. Afin de vous enregistrer, vous devez fournir les informations suivantes : votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre e-mail, vos informations bancaires, de même que vous aurez à définir vos données de compte.

Vous pouvez vous entretenir avec le soutien technique si quelque chose ne vous semble pas clair. Après votre enregistrement, vous avez la possibilité de bénéficier de pièces gratuites offertes par l’opérateur de paris. Vous pourrez donc, avec ces pièces, tenter votre chance en misant sur quelques cotes. Il est conseillé au débutant de ne pas miser de grosses sommes afin de minimiser les pertes.

Types de Jeux de Roulette CSGO ou Bitcoin sur Gamdom Casino

La roulette CSGO propose deux types de jeu à savoir : la roulette sans jackpot et la roulette avec jackpot.

 Roulette CS:GO (Crypto) sans Jackpot

Cette version de la roulette CSGO encourage les joueurs à multiplier les options de paris et proposent différentes méthodes de paiement. Ce qui détermine la marge de gain d’un joueur, ce sont le type de multiplicateur choisi ainsi que la proportion de la mise.

La Roulette Française

La roulette française possède une suite de chiffres allant de 1 à 37 avec un 0 unique. Les nombres tournent autour de la roue selon une certaine séquence. Les couleurs noire et rouge alternent constamment, ce qui implique qu’il est impossible d’obtenir un résultat fait des deux couleurs. L’ordre des nombres dans ce type de roulette a pour objectif de créer un équilibre et une structure dans le processus du jeu.

Roulette Bitcoin (CSGO) avec Jackpot

La roulette avec jackpot se joue de manière différente. Elle est un peu similaire au jackpot progressif en cours dans certains casinos. Toutes les mises des joueurs sont rassemblées pour former une sorte de grand prix. C’est le vainqueur qui rafle la mise. L’avantage avec ce type de roulette Bitcoin (CSGO), c’est que les gains sont aussi colossaux que les pertes quand elles surviennent.

Jackpot progressif à la roulette

Le principe ici c’est de permettre aux joueurs de remporter un jackpot complet au fil des paris qu’ils prennent. Les gains se poursuivent jusqu’à ce que quelqu’un remporte la mise complète.

Quelles sont les stratégies de la CSGO Roulette ?

Il est important de penser à établir une bonne stratégie avant de parier dans l’espoir de gagner. Nous avons pris la peine de vous lister un certain nombre de stratégies qui peuvent vous aider à bâtir une solide expérience de joueur.

Système Martingale

La stratégie Martingale s’applique sur les mises extérieures telles que 1-18 ou 19-36, rouge ou noir, pair ou impair. Une fois que la mise est placée, vous la doublez après chaque perte jusqu’à votre premier gain. Celui-ci vous permettra de couvrir toutes les pertes précédentes. Après cela, vous reprenez la même stratégie avec la mise de départ jusqu’à ce que vous gagniez afin de couvrir une nouvelle fois vos pertes. Il est important de faire attention quand on fait usage de cette stratégie. Il est recommandé de commencer avec de petites mises afin d’évoluer plus aisément.

Système D’Alembert

Beaucoup plus rassurante que la stratégie précédente, le système d’Alembert est aussi considéré comme l’un des plus sûrs. La stratégie consiste à augmenter les mises après une perte minimale. Ainsi, les parieurs ont plus de chance de gagner au bout du compte, puisqu’il s’agit d’augmenter les paris par un petit incrément après chaque perte. Le processus reprend après chaque victoire de sorte qu’il devient possible de minimiser les pertes tout en augmentant les bénéfices.

Système Paroli

Considéré comme la stratégie la plus efficace en matière de roulette, le système Paroli permet aux joueurs de se concentrer sur 3 gains consécutifs tout en doublant le montant des gains de chaque pari. Cela prend fin soit par une victoire soit par une perte, à l’instar des systèmes suscités.

Système Labouchere

L’autre appellation de cette stratégie est le système Martingale d’annulation ou de division. Le joueur se doit, avant que le jeu ne débute, de déterminer la marge de gain qu’il souhaite atteindre. Il fait ensuite une liste de chiffres qui devrait lui permettre d’atteindre cet objectif. Au moment de parier, il le fait sur le premier et le dernier chiffre de sa liste. S’il gagne, il raye les chiffres en question. En cas de perte, il marque le montant du pari en bas de la liste puis recommence. Il est de notoriété publique que c’est un système mathématique capable de générer des gains dans les jeux de roulette.

Quelles sont les bonus offerts sur la Roulette CSGO?

Les bonus offerts peuvent prendre différents aspects. C’est l’un des avantages qu’il y a à jouer à des jeux de casino comme la roulette. Cela peut se présenter sous la forme de code d’affiliation, de cadeaux, d’avantages liés aux dépôts… Ce sont des cadeaux offerts aux nouveaux joueurs tout comme aux VIP. Ceci a pour but de leur permettre de passer de merveilleux moments. Peu importe l’endroit où vous vivez (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada) vous pouvez avoir accès à de somptueux bonus, si le pari en ligne est autorisé chez vous.

Codes D’Affiliation pour la Roulette Bitcoin/CSGO

En tant que joueur de la plateforme, un code vous est offert. A votre tour, vous l’offrez à un autre qui s’en servira pour s’inscrire sur le site. Ainsi, vous pourrez réclamer un bonus qui peut se présenter sous différents aspects. Gamdom propose des pièces à ses joueurs afin de leur permettre de multiplier leur chance de faire des gains. Le principe est simple : parrainer quelqu’un et obtenez un bonus.

Les Cadeaux

Les cadeaux sont offerts aux joueurs en plus d’un bonus. Celui-ci est sous forme de fonds afin d’aider les joueurs à générer plus de profit. Cependant, il faut respecter un certain nombre de critères pour en bénéficier. C’est généralement aux nouveaux joueurs que les cadeaux sont offerts dans le but de les remercier dans leur décision d’intégrer la communauté des joueurs de la plateforme. Par ailleurs, il n’est pas rare que des concours soient organisés dans le but de récompenser les anciens joueurs ou les meilleurs joueurs. Les cadeaux offerts à ces occasions peuvent se présenter sous la forme de skins CSGO qui seront utilisés pour parier ou qui seront convertis en jetons.

Avantages liés aux dépôts

De manière générale, les avantages liés au dépôts prennent la forme d’un bonus qui peut correspondre à une partie ou à l’intégralité de votre dépôt. Autrement dit, il pourrait être question d’un bonus supérieur à 100 % de votre dépôt, ce qui a pour conséquence de doubler votre capital. En plus de cela, des tours gratuits (free spins) peuvent être offerts. Cependant, il faut noter que la marge de bonus offert varie selon les plateformes de paris.

Top CS:GO Roulette Sites 2022

Roulette is a popular casino game in countries like the United States, France, the UK, and others. When adopted on sites where CS:GO skins are used as a method of payment, it became the widely known CS:GO roulette. 

CS:GO roulette is popular because it allows players to enjoy the adrenaline rush without having to understand complicated rules. Moreover, top betting platforms that offer CS:GO roulette  provide accurate evaluation of your skins unlike numerous trading sites where skins can get devalued or overpriced. 

The table below contains the best CSGO roulette sites and what perks  players are able to enjoy by playing CSGO roulette with them.

RatingBest Cs:go roulette sitesMain FeatureFree code for roulette game

What Is the Difference Between Ordinary, CSGO, and BTC Roulette?

All kinds of roulette are played all over the world, be it in Argentina, Indonesia, Poland, or Switzerland. Because the three are referring to the same game of roulette, it is easy to conclude that they are either the same or have one or two things in common. 

In fact, playing bitcoin roulette, ordinary roulette, and CSGO roulette have numerous distinctive features. Roulette is a very popular online casinos and land-based casino game with excellent features. It is a game of luck that requires strategy. 

A single thing that distinguishes its players is their ability to come up with a kind of strategy that can make them win whenever the roulette wheel makes a spin.

As for CSGO Roulette and Roulette Bitcoin, they have a similarity, which is the availability of the provably fair system that protects the players from being cheated. Whether you live in Hungary, India, Japan, or Lithuania, with Provably Fair, you get complete protection. The major difference between these three is what is used in playing them. Real money is used for ordinary roulette; skins are used for CSGO roulette while crypto is used to play best bitcoin roulette games. Btc is one of the most popular cryptocurrencies. 1 Btc can make you rich nowadays. CSGO skins are also acceptable in some roulette games. To master these three, it is important to understand their functionalities to avoid easy loss. 

How to Play CSGO Roulette

CSGO roulette is easy to play. But we all know how difficult things can look, especially if we don’t have the right skills. Below are instructions on how you should play roulette:

  • The wheel has a disk that spins and has divisions around the edge. The disk revolves around the base of the bowl. 
  • These divisions are numbered 1 to 36 in a random fashion and alternate red and black color. There is also a green division with the number 0.
  • People place bets on the divisions where they think the wheel will stop.
  • The wheel is spinned and the ball is rolled. The player awaits for the wheel to stop with the ball in one of the divisions.
  • The place where this wheel stops determines who wins or loses the game.

Few Tips Before Starting to Play Roulette Game

It can be very challenging for a beginner to identify the right steps to take before playing roulette. Hence, the need to get some helpful tips before proceeding. Below are the tips you will find helpful in your betting journey.

  • First of all, learn if it is legal in your country to play online roulette. For example, if you live in the Netherlands or Portugal, you are good to go. If you are a resident of Singapore or UAE, you have a problem.
  • Understand the game and the terms used on the gaming website and in the community of players.
  • Play at the tables with lower limits. Don’t fall for a big catch. High rollers have mastered the game and are also conscious of the risk associated with that choice.
  • Practice the game in a free mode.
  • Don’t mix your profit with the money you are using to play.
  • Use these tips as a manual when you are playing and don’t forget to have fun while earning more income to fund your lifestyle.

Remember that the game is available for players who are 18+. In addition to this, only players who have registered can start betting on the game. To sign up, you will need to provide the following information: name, phone number,  address, email address, banking details, and set up your login details. You might decide to chat with the support team when some things look unclear. After your registration, the other thing you could do is to look for free coins available at the operator offering the betting service. With this, you can try your luck by wagering a certain amount of odds. We advise that beginners don’t bet high in the beginning to avoid easy loss.

Types of CSGO Roulette Games by Gamdom Casino

CSGO roulette games come in different types, namely no-jackpot roulette and jackpot-based roulette.

No-Jackpot Roulette

This type of CSGO roulette game encourages players to maximize multiple betting options and different available payouts. What determines the amount a player eventually wins are the amount they decide to place on a bet and the kind of multiplier they chose.

French Roulette

The wheel of French roulette has numbers that range from 1 to 36 with the inclusion of one zero pocket. The numbers move around the wheel following a certain sequence. Numbers in red and black always alternate, which implies an impossibility of adjacent runs of color. The order of numbers in this type of roulette game intends to create a balance and structure in the game.

Jackpot-Based Roulette

Jackpot-based roulette has a different way in which it can be played. It is similar to progressive jackpot available at different casinos. It requires all the players to wager their money to form the grand prize for the game. The winner takes home the grand prize. The good thing about this type of CSGO roulette is that a player can earn big and the disadvantage is in the high risk that is associated with this kind of game.

Progressive Jackpot Roulette

This type offers players a chance to win the jackpot that grows continually while players are continuously placing bets. This continues until someone scoops the whole bet.

What Are the Roulette Game Strategies?

It is good to map out a well-thought strategy before playing in order to win. We have listed some of the best strategies that can give you a memorable betting experience.

Martingale

Martingale Roulette System is playing on the outside bets like 1-18 or 19-36, Red or Black, Even or Odd. Once this bet is placed, you double your bet after every loss until you record your first win, which recovers all the money previously lost. So, when you win, you restart with your original bet amount and keep doubling your bet after every loss till you eventually win and recover your losses. Always apply safety precautions whenever you use this strategy by betting a small amount and building from it.

D’Alembert System

This strategy is safer than the Martingale strategy. It is even considered one of the safest. With this strategy, players increase their wagers after losing by a small margin. Players are more likely to win in the end because this strategy requires them to increase the amount they bet by a small increment after every loss and go back a step after a win. This way, a player can save their profit and minimize their loss.

Paroli System

With the Paroli betting system, players can focus on obtaining 3 consecutive wins on their bet and equally double the amount they wager with each of these wins. It is considered one of the most effective betting systems for roulette games. It either ends on a win or a loss just like other previously mentioned strategies.

Labouchere System

Another name for this strategy is a cancelation or split Martingale System. It is mathematical and very effective to generate wins in roulette games. As players, you determine the amount you want to generate as profit before the game begins. You then make a list of numbers that add up to the profit you are determined to make. In order to make a bet, you add the first and the last number in the list. If you win, cross out the numbers and repeat. If you lose, add the bet amount to the end of the list and start again. 

What Are the Roulette Bonuses?

Roulette bonuses come in different forms. They are one of the advantages of playing casino games like online roulette. They may come in the form of affiliate codes, giveaways, deposit-related perks, and so on. They are like freebies offered to new players or V.I.P players to have a blast of awesome betting moments. It doesn’t matter where you live — Turkey or Spain, Brazil or Sweden, Denmark or Croatia — you can get access to some pretty amazing bonuses if you look in the right places.

Affiliate Codes

Players get this code to give to other players in order to claim a bonus, which may come in different forms specified by the websites. At Gamdom, players receive coins, which the player, in turn, uses to wager on their favorite game. The rule is simple: refer someone and get a bonus to wager.

Giveaways

Any giveaway comes with a bonus being offered to players that meet a particular requirement. It is always in the form of funds to wager and generate more profit. A giveaway is usually offered to newcomers to appreciate their decision to become a member of a particular betting community. Additionally, hosts of casino platforms may decide to do a contest and a giveaway to reward players who are already playing on the website. It could come in the form of CSGO skins to use for playing a game or converting into tokens.

Deposit-Related Perks

Deposit-related perks are usually presented in the form of a bonus that matches your first deposit or its part. Moreover, you may also get free spins. It could be more than a 100 percent bonus, which means up to double your first deposit. The amount you earn as deposit bonuses depends on your betting platform.

FAQ for Gamdom Casino Customers

What Are the Odds in CS:GO Roulette?

In CSGO roulette there are 15 numbers in total: 7 red numbers, 7 black numbers, and 1 green number. This means, if you bet on red or black, your odds are 7:15, and if you bet on green, your odds are 1:15. A player gets a 2x reward for two colors — red and black — and a 14x on green.

How Can I Get Free Skins?

A good way to get free skins is by participating whenever the host of your betting platform is doing a giveaway. Sometimes you can also get free skins by completing simple tasks or taking part in surveys.

Where Can I Withdraw and Deposit?

Withdrawals and deposits can be made directly on the CSGO site.

Do I Need a Steam Account to Play CSGO Roulette?

No. However, some sites require their players to link their accounts to their Steam.