Meilleurs sites de jeux CSGO Crash en 2021 par Casino Gamdom

Aujourd’hui, le jeu de crash est devenu très populaire et intéressant pour tous ceux qui parient car il est basé sur un jeu très rapide et simple. La fenêtre de pari dans ce jeu change toutes les 10 secondes, ce qui le rend facile à apprendre pour tous les débutants. C’est un jeu passionnant car il exige un temps de réaction très rapide. Il offre également des gains et des multiplicateurs incroyables qui attirent de nombreux joueurs de nos jours.

Gamdom est un site Web de crash CS : GO qui a rassemblé 6 types de jeux de paris pour satisfaire tous les amateurs de risques. Les jeux comprennent la roulette, les jeux de crash, Hilo, les machines à sous et les jeux en direct, ainsi que les paris sportifs et cyber sportifs.

Notre site ajoute constamment de nouveaux jeux et s’efforce d’améliorer l’expérience de jeu de chaque utilisateur.

Nous avons sélectionné ici les meilleurs sites de jeux Crash CS : GO pour nos lecteurs.

Comment jouer au jeu CS:GO Crash ?

Le jeu est basé sur une fonction qui vous permet de placer des paris et de suivre simplement la ligne d’un graphique qui augmente, car le multiplicateur augmente également. L’une des exigences avant de jouer sur CS:GO Crash est d’échanger vos skins contre des pièces, qui sont ensuite utilisées comme monnaie de jeu. C’est ce qu’on appelle le jeu CSGO.

Voici comment se déroule ce jeu en quelques étapes :

  • Habituellement, vous disposez d’une limite de 10 secondes pour placer votre mise que vous pouvez taper et modifier à chaque tour, en fonction de vos finances. Après avoir placé votre pari, vous verrez une ligne allant diagonalement vers le haut.
  • Lorsque la ligne monte, vous remarquerez que le multiplicateur monte également. Plus vous laissez le multiplicateur augmenter, plus le gain est important. Mais gardez à l’esprit qu’il y a aussi un risque que le jeu s’effondre à tout moment, vous devez donc réagir rapidement. S’il s’effondre avant que vous ayez encaissé votre mise, vous perdrez votre argent.

Si vous avez réussi à réagir, à vous retirer à un certain point et à gagner de l’argent, vous pouvez utiliser cet argent pour parier au tour suivant.

De nombreux sites vous proposeront une option “arrêt automatique” que vous pourrez sélectionner. Cette option est utile lorsque votre connexion Internet n’est pas bonne et que vous subissez de nombreux décalages, car elle permet d’encaisser automatiquement l’argent au niveau du multiplicateur indiqué, quoi qu’il arrive.

Comment choisir un site de Bitcoin Crash 

Lorsque vous traitez avec un site sur lequel vous entrez des informations personnelles ou financières, vous devez d’abord vérifier soigneusement l’origine du site et son niveau de sécurité. De nos jours, les fraudeurs sont trop nombreux à attendre que quelqu’un s’oublie pour lui prendre son argent. Ils peuvent très facilement pirater un compte bancaire si le site n’est pas fiable ou insuffisamment protégé.

En outre, lorsque vous choisissez un site Bitcoin Crash de qualité, vous devez prêter attention aux méthodes de paiement disponibles des banques avec lesquelles ils coopèrent, selon que vous avez une MasterCard, une carte Visa, etc.

Vous pouvez également faire des recherches sur les sites disponibles en lisant les commentaires postés sur le site et en vous joignant à un chat du site pour interroger d’autres joueurs. De cette façon, vous pourrez juger par vous-même si le site est fait pour vous ou non.

En tant que joueur, vous vous attendez à un bonus de bienvenue décent, à des gains considérables et à de nombreuses autres caractéristiques étonnantes qui attireront votre attention. Une expérience de jeu passionnante est également l’une des choses essentielles à trouver lorsque vous choisissez un site Bitcoin Crash approprié pour vous-même.

Consultez ces alternatives CSGO Crash 

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, sachez que CSGO Crash n’est pas le seul jeu auquel vous pouvez jouer. Jetons un coup d’œil à ses deux alternatives les plus populaires et voyons de quoi il s’agit et ce qu’elles vous offrent.

Original Crash

Le jeu Original Crash est basé sur les mêmes règles que CS:GO crash. Il s’agit de la meilleure alternative car il vous offre toutes les mêmes fonctionnalités que CS:GO crash. Il se joue rapidement et exige une bonne réaction en raison de la ligne de multiplicateurs qui peut s’effondrer à tout moment et de la nécessité de décider quand retirer votre mise.

Les règles de ce jeu sont assez simples. Vous avez une ligne multiplicatrice qui augmente chaque seconde et commence à 1x, et plus elle augmente, plus votre prix gagnant peut être élevé. À un moment donné, la ligne s’effondre et le but est de retirer le pari pour atteindre le multiplicateur maximal possible et gagner de l’argent.

X-Roulette

Cette édition des jeux de roulette CSGO est le jeu de pari vidéo le plus intéressant et le plus amusant de toutes les versions de la roulette CSGO. Il s’agit d’une version hybride de la roulette Slider classique et du CSGO crash, ce qui la rend encore plus divertissante. Il est basé sur les mêmes principes, où les numéros tournent et vous ne pouvez en deviner qu’un seul.

Une légère différence réside dans les paris : dans la roulette X, au lieu des numéros, ce sont des multiplicateurs qui sont affichés lorsque vous pariez dans ce jeu. Les paris sur les multiplicateurs peuvent aller de cent à mille, mais il y a aussi une chance qu’ils soient de un.

Pour commencer à jouer au jeu sur un site spécialisé, vous devez vous inscrire par le biais de vos réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram. Vous devrez ensuite accepter certaines conditions générales et fournir la preuve que vous avez plus de 18 ans en livrant vos informations personnelles figurant sur votre carte d’identité.

Une fois connecté, vous pouvez rejoindre les jeux d’argent sur la roulette X mais n’oubliez pas de saisir le code pour bénéficier des bonus s’ils sont disponibles.

Stratégies et astuces Crash BTC 

Nous allons vous présenter ici une liste de stratégies et de conseils pour avoir plus de chances de gagner les paris sur le Bitcoin Crash :

Stratégie MartinGale

Pour appliquer cette méthode avec succès, vous devez être patient et suivre les suggestions suivantes. Dans la première partie, vous devez régler votre paramètre “auto cash” sur un montant confortable. Ensuite, définissez un certain multiplicateur qui s’appliquera à votre mise après une perte, par exemple, 1,5x. En cas de victoire, configurez le système pour qu’il revienne à la mise initiale.

Cette stratégie comporte des risques. Si vous perdez plusieurs fois de suite, vous pouvez perdre votre argent rapidement, en raison de l’augmentation de votre mise à chaque perte. Mais comme partout, le risque peut vous apporter de bons et de mauvais résultats.

Le principal intérêt de cette stratégie est de ne pas être déçu après avoir perdu plusieurs fois le pari. Ce système vous permet également de récupérer l’argent perdu lorsque vous gagnez le pari, il vaut donc la peine de l’essayer.

Système D’Alembert 

Il s’agit d’un système pyramidal qui fonctionne très simplement. Il faut dire que ce système n’est pas basé sur des augmentations et des diminutions soudaines – tout se passe lentement, par phases.

C’est la raison principale pour laquelle le système de pari de D’Alembert est assez lent à atteindre des mises et des gains importants. Chaque fois que vous perdez de l’argent, augmentez votre mise du montant de la mise de base, et chaque fois que vous gagnez, réduisez votre mise du montant de la mise de base. De tous les systèmes de pari, c’est celui de D’Alembert qui a eu le plus de succès dans les paris sur roulette. Il est important de ne pas oublier de ne parier que sur des paris extérieurs 50/50 comme Rouge/Noir, Pair/Impair, etc. De cette façon, le nombre de gains sera finalement le même que le nombre de pertes, et vous ferez un bénéfice sur les augmentations de paris.

Le gain en choisissant une couleur à la roulette est de 1:1, et la chance de gagner est de 47,37 %. Ce sont les paris dits extérieurs. Par conséquent, il est très difficile de faire des bénéfices avec n’importe quel système en misant à long terme sur la roulette.

Système Paroli 

Le système de pari double Paroli est un système à progression positive, essentiellement l’opposé complet du système Martingale, c’est pourquoi il est également connu comme le système Anti-Martingale.

Avec ce système, vous doublez votre mise à chaque coup, et ce que vous devez décider à l’avance est après combien de paris vous commencez depuis le début. Notre suggestion est de trois paris (maximum cinq).

Ce système est conçu pour tirer le meilleur parti des séries positives de paris, ainsi que des séries négatives. À notre avis, ce système est meilleur que le système Martingale, car vous n’avez pas besoin d’une grande banque, et en cas de série gagnante, vous gagnerez plus que ce que vous gagneriez avec des mises fixes.

Système Labouchere 

Le système fonctionne en écrivant une série de chiffres qui correspondent au nombre d’unités fixes de votre mise. Le nombre de numéros et les numéros qui seront dans la séquence sont déterminés par le joueur.

Un exemple de série pourrait être : 1, 2, 3, 5, 8, 10. Le montant de la mise est calculé en additionnant le premier et le dernier numéro de la série. Dans cet exemple, la mise serait de 11 $. En cas de victoire, le premier et le dernier numéro de la série sont supprimés, de sorte que la série ressemblerait à ceci : 2, 3, 5, 8, et la nouvelle mise serait de 10 (2 + 8).

En cas de perte, le montant de la mise perdue est ajouté à la fin de la série, de sorte que la série ressemblerait à ceci : 1, 2, 3, 5, 8, 10, 11, et la prochaine mise serait 12 (1 + 11).

L’objectif avec ce système est de croiser tous les numéros, après quoi une nouvelle séquence commence.

Bonus du Bitcoin Gambling

Explorons maintenant les différents bonus de jeux de crash en bitcoins que la plupart des sites proposent à leurs utilisateurs.

Robinets et Pluies BTC

Les endroits où l’on peut avoir accès aux robinets et aux pluies de Bitcoin Crash se trouvent sur les formulaires communautaires. Ce type de bonus donne l’occasion à tous les utilisateurs d’obtenir de la crypto-monnaie gratuite, ce qui est un grand avantage pour les joueurs BTC qui aiment parier sur les sites de casino crypto.

Matches à dépôt

Il s’agit d’une autre caractéristique de bonus importante en ce qui concerne les BTC. Elle vous permet de recevoir un montant égal à votre dépôt en tant que bonus. Bien que l’inconvénient est que vous ne pouvez pas retirer ce bonus, vous pouvez l’utiliser d’une autre manière. Vous pouvez miser le bonus dans le jeu et essayer de gagner de l’argent réel que vous pourrez ensuite transférer sur votre compte bancaire et retirer.

Jackpot

Jackpot est un terme bien connu de tous les joueurs. Il s’agit d’une somme d’argent décente que tout heureux gagnant qui joue peut obtenir en plus de ses gains habituels. Le jackpot est disponible périodiquement à chaque tour. Parfois, il demande des conditions spécifiques, mais dans l’ensemble, c’est toujours un grand succès pour un joueur de le gagner.

FAQ pour les joueurs de Gamdom Crash

Combien puis-je gagner ?

Dans l’ensemble, la règle est la suivante : plus vous misez, plus vous gagnez. Cela dépend en grande partie de votre situation financière, de la somme que vous êtes capable de risquer pour gagner et de votre chance. Cependant, comme dans tout autre jeu de hasard, il y a une certaine limite lorsqu’il s’agit du montant le plus élevé des gains. Le montant maximum de pièces que vous pouvez gagner en une seule partie est de 150 000 000.

Où puis-je déposer et retirer de l’argent ?

Pour le dépôt direct d’argent, vous pouvez utiliser Gamemoney ou Payop. Ces services proposent de nombreuses options, comme Mastercard, Visa, ou même QiWi. Vous pouvez également déposer des crypto-monnaies – Bitcoin et Ethereum. Vous devez saisir les informations relatives à l’adresse et le montant que vous souhaitez déposer dans la fenêtre pop-up spécifiée. Vous pouvez également déposer de l’argent sur votre compte sur le site par l’achat de cartes-cadeaux d’une valeur de 5 à 250 dollars.
Pour tous les skins et articles de jeu que vous avez gagnés, il y a une connexion avec votre compte Steam lié au site, et il y a quatre méthodes de dépôt : Rust, Team Fortress 2, CS:GO, Dota.

Acceptez-vous d’autres crypto-monnaies ?

Pour le moment, nous acceptons 2 crypto-monnaies – Bitcoin et Ethereum.

Qu’est-ce qu’un jeu manifestement équitable ?

Un jeu en ligne peut être considéré comme un jeu dont l’équité est prouvée s’il existe un mécanisme permettant aux joueurs de confirmer l’équité du processus de jeu.

Quels sont les pays qui n’autorisent pas les jeux ?

Tous les pays du monde n’ont pas le droit de jouer sur Gamdom. Les personnes vivant ou ayant une résidence permanente ou temporaire dans ces pays n’ont pas le droit d’enregistrer un compte de joueur sur Gamdom.com, ou l’utilisation du service Gamdom.com :
Aruba, Autriche, Bonaire, Curaçao, Guyane française, Polynésie française, Allemagne, Guernesey, Gibraltar, Hongrie, Ile de Man, Jersey, Liechtenstein, Luxembourg, Martinique, Réunion, Mayotte, Pays-Bas, Etats-Unis, Royaume-Uni.

Best CSGO Crash Sites in 2022

Today, crash gambling has become very popular and interesting to everyone who bets because it is based on very fast and simple gaming. The betting window in this game changes every 10 seconds, which makes it easy to learn for all beginners. It is an exciting game as it requires a very quick reaction time. Also it provides amazing winnings and multipliers that attract many gamblers nowadays.

Gamdom is a CS: GO crash web site guide that has collected over six types of betting games to please every risk lover. The games include roulette, crash games, Hilo, slots and livegames, as well as sports and cybersports wagers. Our website is constantly adding new games for review and striving to improve the gaming experience of every user.

Here we have singled out the best Crash CS: GO gambling sites  for our readers.

RatingCSGO Crash siteMain FeatureBonus for players

How to Play CS: GO Crash?

The game is based on a function that allows you to place bets and simply follow the line on a graph that is increasing, as the multiplier is increasing as well. One of the requirements before gambling on CS:GO Crash is to exchange your skins for coins, which are then used as gambling currency. This is the so-called CSGO gambling.

Here is how this game is played in a few steps:

  1. Usually, you have a 10 second-limit to place your wager which you can type in and change each round, depending on your finances. After you place your bet, you will see a line going diagonally upwards.
  2. As the line rises, you will notice the multiplier rising as well. The more you let the multiplier rise, the bigger payout you will get. But keep in mind, there is also a risk that it can crash at any time so you need to react quickly. If it crashes before you cash out your bet, you will lose the money.

If you have successfully managed to react, withdrawn at a certain point, and earned some money, you can use that money to bet in the next round. Multiple sites will give you an “auto stop” choice for you to select. This option is helpful in a situation where your internet connection is not decent and you get a lot of lags, as it will automatically cash out at the indicated multiplier level no matter what.

How to Choose Bitcoin Crash Site

When dealing with any site where you leave any personal or financial information, you first have to thoroughly check the origin of the site and its level of security. Nowadays, there are too many fraudsters who are just waiting for someone to get caught in order to take their money. They can very easily hack a bank account if the site is not reliable or insufficiently protected.

Also, when choosing a quality Bitcoin Crash site, you should pay attention to the available payment methods of the banks with which they cooperate, depending on whether you have a MasterCard, Visa etc.

You can also research the available sites by reading the comments posted on the site and joining in a website chat to ask around other gambles. This way, you can judge for yourself whether it is for you or not.

As a gambler, you would expect a decent welcome bonus, considerable winnings, and many other amazing features that will attract your attention. An exciting gaming experience is also one of the key things to find when choosing an appropriate Bitcoin Crash site for yourself.

Check These CSGO Crash Alternatives

If you are looking for a thrill, you should know that CSGO Crash is not the only game you can play. Let’s take a look at its two most popular alternatives and see what they are about and what they offer you.

Original Crash

The Original Crash game is based on the same rules as CS:GO crash. It is the best alternative as it provides you with all the same features as CS:GO crash. It is played quickly and requires a decent reaction due to the multiplier line that could crash any second and the need to decide when to withdraw your bet.

The rules in this game are pretty simple. You have a multiplier line that is increasing each second, and starts at 1x, and the more it rises, the bigger your winning prize can be. At some point, the line will crash and the goal is to withdraw the bet to the maximum multiplier possible and win money.

X-Roulette

This edition of CSGO roulette games is the most interesting and fun video gambling game out of all CSGO roulette versions. It is a hybrid version of Classic Slider roulette and CSGO crash, which makes it additionally entertaining. It is based on the same principles, where the numbers are spinning and you can guess only one.

A slight difference is in betting, where in X roulette, instead of numbers there are multipliers shown when betting in this game. The multiplier bets can range from a hundred to one thousand but there is also a chance it will be 1x.

To start playing the game on a specialized website, and you have to sign up through your social media: Facebook, Twitter, or Instagram. You will then need to agree to some terms and conditions and provide evidence you are over 18 by delivering your personal information from your identity card.

Once you are logged in, you can join gambling on X roulette but do not forget to enter the code to get bonuses if they are available.

BTC Crash Strategies & Tips

Here we will present you a list of strategies and some tips how to have higher chances of winning the bets when it comes to Bitcoin Crash:

1) MartinGale Strategy

To successfully go through with this method, you need to be patient and follow these suggestions. In the first part, you need to set your “auto cash” setting to a comfortable amount. Then, set a certain multiplier that will apply to your bet after a loss, for example, 1.5x. In the event of a win, set up the system to go back to the original bet.

There are risks associated with this strategy. If you lose a few times in a row, you can lose your money quickly, due to rising of your bet each time you lose. But like in everything else, risk can bring you both good and bad outcomes.

The main point of this strategy is not to get disappointed after not winning the bet a couple of times. This system also allows you to recover your lost money once you eventually win the bet, so it is definitely worth trying.

2) D’Alembert System

This is a pyramid scheme that works very simply. It should be said that this system is not based on sudden increases and decreases — everything happens slowly in phases.

This is the main reason why D’Alembert’s betting system is quite slow in reaching big stakes and winnings. Each time you lose money, increase your bet by the amount of the base bet, and each time you win, reduce your bet by the base bet. Of all the betting systems, the D’Alembert betting system has had the most success in roulette betting. It is important to remember to bet only on 50/50 outside bets like Red/Black, Even/Odd, etc. This way, the number of wins will in the end be the same as the number of losses, and you will make a profit on the increases of bets.

The payout in choosing a color in roulette is 1:1, and the chance of winning is 47.37%. These are the so-called outside bets. Therefore, it is very difficult to make a profit with any system by long-term betting on roulette.

3) Paroli System

The Paroli double betting system is a system with a positive progression, essentially the complete opposite of the Martingale system, so it is also known as the Anti-Martingale system.

With this system, you double your bet on each hit, and what you need to decide in advance is after how many bets you start from the beginning. Our suggestion is three bets (maximum five).

This system is designed to make the most of the positive series in betting, as well as the negative ones. In our opinion, the system is better than the Martingale system in any case, because you don’t need a big bank, and in the case of a winning streak, you will win more than you would win with fixed stakes.

4) Labouchere System

The system works by writing down a series of numbers that adds up to the number of fixed units of your bet. How many numbers and which numbers will be in the sequence is determined by the player.

An example of an array might be: 1, 2, 3, 5, 8, 10. The amount of the bet is calculated by adding the first and last numbers in the series. In this example the bet would be $11. In case of winning, the first and last number in the series are deleted, so the series would look like this: 2, 3, 5, 8, and the new bet would be 10 (2 + 8).

In case of loss, the amount of the lost stake is added to the end of the series, so the series would look like this: 1, 2, 3, 5, 8, 10, 11, and the next bet would be 12 (1 + 11).

The goal with this system is to cross all the numbers, after which a new sequence begins.

How to Beat BTC Crash Game

Given the incredible bonuses available in the Bitcoin crash game, it is possible to make big winnings and thus increase your profits. It is really important to use all the bonuses and pay attention to the new ones as they have a crucial impact on your winnings.

Odds rise each second, as the multiplier starts at x1 and depending on how lucky you get and how quick your reaction is you can catch very huge multiplier odds. The multiplier can go as high as x500, so if the potential winnings might be substantial! It all comes down to how much you are willing to risk.

To beat the computer, you need to follow some of the strategies stated above, and always try to gamble by using your brain and watching the previous crashes. If, for example you see the previous crashes were no higher than x1.5, you can bet more money and wait because it may be a matter of a round that it will rise up to x50 or higher, which will bring you much greater winnings.

Bonuses in Bitcoin Gambling

Now let’s explore the various Bitcoin crash games bonuses most sites provide to their users.

BTC Faucets and Rain

Places to get access to Bitcoin Crash faucets and rain can be found on community forms. This type of bonus provides an opportunity to all users to get free crypto currency, which is a great benefit for BTC gamblers who enjoy betting on crypto casino websites.

Deposit Matches

This is another great bonus feature when it comes to BTC. It allows you to receive the amount equal to your deposit as a bonus. Although the downside is that you cannot withdraw this bonus, you can use it another way. You can bet the bonus in the game and try to win real money that you can later on transfer to your bank account and withdraw.

Jackpot

Jackpot is a well-known term for all gamblers. It is a decent amount of money that any lucky winner that gambles could get, in addition to your usual bet winnings. The jackpot is periodically available in each round. Sometimes it asks specific requirements, but overall it is always a huge success for a player to win it.

FAQ for Gamdom Crash Players

In this section we will answer some of the most frequent questions from Crash players.

How Much Can I Win?

Overall, the rule is the more you bet the more you win, and a lot depends on your financial status, how much are you able to risk to win, and if you hit the lucky spin. However, like in any other crash gambling game, there is a certain limit when it comes to highest winning amount. The maximum amount of coins you can win in one game is 150,000,000.

Where Can I Deposit and Withdraw?

For direct money deposit, you can use Gamemoney or Payop. These services provide numerous options, like Mastercard, Visa, or even QiWi. You can also deposit crypto coins — Bitcoin and Ethereum. You have to enter the address information and the amount you want to deposit in the specified pop-up window. You can also deposit money to your account on the site through the purchase of gift cards worth $5 to $250. For all skins and game items that you won, there is a connection with your Steam account linked with the website, and there are four methods of deposit: Rust, Team Fortress 2, CS:GO, Dota.

Do You Accept Other Cryptocurrencies?

At the moment, most of the gambling sites accept 2 cryptocurrencies — Bitcoin and Ethereum.

What Is a Provably Fair Game?

An online game can be considered one of the provably fair games if there is a mechanism in place, which allows the players to confirm the fairness of the game process.

What Countries Do Not Allow Gamdom?

Not all countries around the world have rights to play at online casinos. People living or having a permanent or temporary residence in these countries are usually not entitled to register a player’s account at listed casinos: Aruba, Austria, Bonaire, Curacao, French Guiana, French Polynesia, Germany, Guernsey, Gibraltar, Hungary, Isle of Man, Jersey, Liechtenstein, Luxembourg, Martinique, Reunion, Mayotte, Netherlands, United States, United Kingdom.